L'épicerie du pays
delhaize
- Agence : Minale Design Strategy
- Rôle : Designer graphique
- Date : 2017
Dans le cadre de l’accompagnement de Delhaize dans sa stratégie de communication, j’ai participé à la conception et la production de divers supports pour les supermarchés Delhaize et les magasins de proximité Proxy Delhaize. L’objectif était de renforcer la cohérence visuelle de la marque et d’enrichir l’expérience d’achat en magasin grâce à des supports de communication ciblés et efficaces.
- Proxy Delhaize – Meat & More : création et exécution d’une trentaine de panneaux, de menus et affiches en néerlandais et français.
- Boulangerie : exécution de plus de 60 étiquettes en néerlandais et français pour les pains, ainsi que de panneaux et affiches pour valoriser l’offre.
- Crèmerie : exécution du balisage pour la crèmerie facilitant l’identification des produits et améliorant la lisibilité.
- Produits en vrac : création et exécution de plus de 120 fiches produits en néerlandais et français pour les meubles distributeurs.
- Machines à soupe et signalétique de paiement : création et exécution pour l’habillage des machines à soupe, avec une signalétique claire et conviviale pour les paiements.
Crédits images : Minale Design Strategy.
CONSUMER BRANDING | PRINT



